Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
26 janvier 2018

Chaises Médaillon

Elles étaient jolies aussi avec leur robe de velours rouge...mais ma cliente ne voulait plus de cette teinte dans sa maison.

1508165591539

J'ai oublié de prendre la photo avant de les déshabiller ; mais le velours en question est sur la table ; beaucoup plus vif que sur la photo. D'ailleurs je m'aperçois que les photos prises depuis ma tablette et téléchargées sur le blog ne sont pas belles!  et floues! 

Pour en revenir aux chaises, la mousse était en très bon état donc aucune restauration à faire. Le bois patiné style Napoléon est très élégant ainsi alors pas de retouches non plus. Le galon de décoration ne plaisait plus non plus, ma cliente souhaitait des clous.

20171103_144636

L'une d'elle entièrement relookée et dossier réinstallé. Reste le plus long et le plus délicat : les clous. Mais avec patience j'ai réussi à aller au bout de la tâche!

25627319_1785740738110790_1488112879_n

Les photos ne sont plus floues mais pas très lumineuses...je crois que nous manquons cruellement de soleil!!

Voilà encore un "chantier" de terminer!

Mes enfants auraient aimé les "enlever"...j'éspère qu'elles vous plaisent autant qu'à eux et qu'à la cliente!

Bonne journée sous la pluie...

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoilà ! Je suis vraiment conquise par ces chaises !! Le boulot de restauration fait sur ces modèles est vraiment remarquable. Qui a eu l’idée de ces plumes, vous ou la cliente ? C’est magnifique !
Répondre
L
Cc Isabelle,ces chaises sont magnifiques 😍beau travail 👌
Répondre
M
Elles sont très élégantes ces deux chaises, je suis bien sûre que ta cliente a été ravie de son choix.<br /> <br /> Belle soirée, ici aussi en Auvergne, il pleut ! Bises. Mireille
Répondre
S
elles sont magnifiques ces chaises médaillon... ce qui est formidable avec ce type de chaise, c'est qu'on peut les habiller tout à loisir...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité