Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
14 mai 2021

Meuble Mado...de poupée.

Un tout petit meuble à relooker...mais beaucoup moins fatiguant que le gros Mado de nos grands-mères!

IMG_20161119_172605 (1)

IMG_20161127_212928

Une collègue me l'a confiée pour le remettre en état pour l'anniversaire de sa fille. Chiné 5 euros, il méritait toute mon attention...

IMG_20161210_120758 (1)

IMG_20161210_120919

Je lui ai donné un petit look "année 50", du rose pour le côté "fille", un pochoir, de joli rideaux (une fois les vitres décapées de leur peinture) et le voilà reparti pour une belle vie de jouet pour enfant sage (ou pas!).

oOo

Un petit sujet pour aujour'hui.

Je vous souhaite un très bon week-end, même s'il est pluvieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouvel habit très moderne pour cet intemporel du mobilier de l'époque ! Nous avons toutes une grand mère ou une grande tante qui en possédait un (le vrai), mais ils étaient si pratiques ces meubles. <br /> <br /> Il est devenu un très beau jouet, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Bonsoir ! Que de souvenirs ! Ma grand mère avait le même ds sa cuisine...et ma gde soeur en modèle réduit comme celui là, pour jouer avec ! Trop chouette j adore ! Vous avez encore bien travaillé ! Cela rend super bien bravo !cordialement Muriel95
Répondre
S
comme ils sont adorables ces petits meubles du passé , d une telle qualité ,alors ci bien restaurès par vos doigts agiles et votre tendre attention ils ne peuvent qu apporter du bonheur a nouveau. bien amicalement a vous.
Répondre
C
Superbe relooking ! C'était bien dommage d'avoir peint les vitres :-(. Bises
Répondre
C
Un amour de petit meuble très réussis. Bon W.E
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité