Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
18 février 2023

Semainier

Très...dans son jus ce semainier qui a survécu longtemps dans ma cave en attendant de trouver sa place. En déménageant dans 1 maison plus petite, je lui trouver 1 lieu idéal car si petit soit-il, il a de nombreux tiroirs donc des rangements supplémentaires. 

 C'est donc tout naturellement qu'il siège désormais dans ma chambre dans 1 look très frais! Je vous laisse quelques secondes pour le découvrir... 


Je suis fan de vert... C'est le fil conducteur de ma déco {comme l'intérieur de ma commode précédente dans la salle de bain !} 



Papier peint sur les côtés pour égayer la pièce. Je souhaitais 1 chambre bohème chic, avec des couleurs sans particulièrement les associer ; un peu style "gitane" libre... 




J'adore cette pièce avec ces multiples coussins et ces édredons à superposer... 

... 


Bonne journée et bon week-end à vous. 


















Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité