Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
19 avril 2021

Mon atelier

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas "relooking" mais de mon atelier. Celui dont je rêvais et que mon Amour de mari m'a créé à partir d'un appentis ouvert à tous les vents...

100_8173

Rien qui fait rêver à ce stade!

1494748928605

100_8314

Réfection du toit et création des murs.

IMG_20170326_173230 (1)

IMG_20170326_172930

19478028_1574181445933388_847683034_n

100_8403

100_8789

IMG_20180804_100353_102

100_8546

100_8680

20181016_123041

 

DSC_0268

DSC_0021

IMG_20170915_181158

 

 

Voilà le lieu où tout a lieu, j'y ai passé des heures à créer, à m'épanouir...

Pourquoi je vous parle de ce lieu magique aujourd'hui plus qu'un autre jour?? parce que cette maison que nous habitons depuis 15 ans et que nous avons rénové avec amour, patience et travail ne sera bientôt plus à nous... Notre histoire avec elle est terminée, nous lui avons rendu ses lettres de noblesse et nous la confions à de nouveaux propriétaires. Les enfants partis, elle est devenue trop grnade pour nous. J'ai créé dans ces murs ma petite entreprise, ils ont aussi vu sa fin mais ils se souviendront toujours, comme moi, de ces jours heureux... Une autre maison, endormie depuis bien assez longtemps nous attend ailleurs...enfin, j'èspère qu'elle nous attend encore. En effet, celle-ci, pas encore mise sur le marché à trouver preneur en 24h... Un truc de OUF! une histoire ahurissante qui nous demande de la quitter pour Juin. J'ai bien d'autres choses encore à vous montrer, j'ai quelques réserves de photos pour vous délecter, mais les cartons vont me prendre du temps, je serai moins présente ici mais la nouvelle aventure qui nous attend est excitante et je vous la ferai peut-être partager si vous en avez envie. Dans cette maison nous avons tout refait de A à Z, quand la nostalgie me prendra je vous ferai découvrir des AVANT/APRES des pièces pour me l'approprier encore un peu. Dans celle que nous convoitons, point d'atelier...mais une belle piscine parce que je crois que nous mériterons bien ce luxe après les travaux qui nous attendent...soyez patients!!!

oOo

Je vous souhaite un très bon début de semaine, pour ma part les émotions vont monter crescendo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je viens de lire tes réponses aux commentaires des copinautes ! Tout ce que je viens d'écrire tombe à l'eau, comme votre projet foncier. Quand ça veut pas, ça veut pas. Vous allez devoir vous remettre en chasse et vous finirez bien par trouver le lieu qui abritera vos prochaines années, il faut être confiant, il y a toujours une maison qui vous attend, quelque part !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Magnifique atelier et bravo à ton homme pour ce superbe cadeau ; tu l'avais meublé de façon extraordinaire, meubles de métier, esprit usine, j'aime énormément. Bon, je vois qu'une page se tourne, j'espère que cet atelier ne deviendra pas un garage et conservera l'âme que vous avez su lui donner, à quatre mains.<br /> <br /> Une nouvelle aventure s'annonce, peut-être êtes vous un peu bousculés, mais je vous envoie des bonnes ondes pour que le projet convoité soit réalisable et que ce nouveau départ immobilier vous comble.<br /> <br /> Cela serait super de nous faire vivre l'aventure, mais j'imagine que tu auras trente six mille choses à gérer et le blog ne sera pas prioritaire ; au cas où, fais une provision d'images pour nous en parler plus tard !<br /> <br /> Bon courage pour tout ce qui arrive, il faut y voir du positif, en ce moment c'est tellement rare. A bientôt, bonne soirée, bises.
Répondre
J
C'est quand même un sacré avantage d'avoir un mari qui travaille mieux qu'un artisan d'aujourd'hui! J'ai le même à la maison. Financièrement on s'y retrouve et au moins on a ce que l'on veut. Vous allez retrouver quelque chose qui vous convienne, il faut juste ne pas se précipiter et acheter au juste prix...
Répondre
A
Magnifique, je comprends bien comment ce lieu privilégié a pu vous inspirer ! Il fait complètement rêver. Bon vent pour les nouvelles aventures.
Répondre
L
Belle rénovation, hâte de voir la suite de votre nouvelle aventure... Bon courage pour vos cartons...
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité