Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
25 avril 2021

La Casa De Laura...suite...

Pourquoi ce nom? Quand j'ai reçu, petite fille, ce cadeau de mes parents, dans l'état où elle était auparavant, il y avait une petite pancarte où était écrit "la casa de Laura". Je rénove cette jolie maison mais je lui garde son nom en témoignage du passé.

DSC_0413

 

Parquets terminés, papiers peints également. Je délaisse l'intérieur pour finir les façades extérieures...

DSC_0459

DSC_0455

DSC_0451

 

Et maintenant les détails d'un peu plus près...

DSC_0431

DSC_0429

DSC_0432

DSC_0440

DSC_0439

DSC_0344

DSC_0345

DSC_0347

DSC_0350

DSC_0351

Le rocking-chair, la table où se trouve l'arrosoir et le petit lit à l'étage sont les seuls meubles qui ont été relookés, que j'avais dans ma réserve perso ; tout le reste, de l'échelle au lierre fleuri, tout a été crée à la main...8h de travail quotidien pendant 1 semaine...  Au fur et à mesure que je fabriquais, je me disais "plus jamais un enfant ne jouera avec cette maison!!!" .Pour l'instant l'intérieur est en stand by, j'ai beaucoup à créer pour la cuisine donc beaucoup d'heures de travail en perspective et je me connais...si je commence, je dois aller jusqu'au bout rapidement...ça attendra le bon moment...

oOo

Beau dimanche ensoleillé à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je me disais, avec tout le travail effectué pour imaginer, créer et poser tous les détails, il serait dommage de confier cette si jolie maison à un enfant qui ne saurait pas apprécier l'ampleur de la tâche, et c'est bien normal. Tu vas avoir un merveilleux objet de décoration, unique et très personnel. C'est un travail de dingue, mais je vois que tu ne lâches jamais rien, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
D
Ah ben oui c'est du travail mais le résultat est là c'est très Beau. Oh tu ne la prêtera à tes petits enfants. Lol je rigole pas touche c'est certain.... Bises
Répondre
C
Trop mignon, le sens du détail !!! les finitions, tout y est.<br /> <br /> Travail de minutie et de patience. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> J'attends la suite avec " gourmandise "<br /> <br /> N.C
Répondre
S
quel talent c est ravissant ! bon we au soleil bisses
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité