Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
14 juin 2018

Table de nuit

Ma réputation de "récupératrice" de meubles étant faite, j'accumule quantité de mobilier, au grand désespoir de mon homme qui voudrait voir ce stock diminué mais qui devient complice dès qu'une offre m'est faite!! Bref,  cette petite table de nuit m'a été donné il y a belle lurette.

IMG_20170310_155827

Elle m'a plu par "ses creux et ses bosses", ses moulures quoi! Je l'ai nettoyée à la Saint Marc mais j'ai eu lors de la mise en peinture de la sous-couche la mauvaise surprise de voir remonter les tanins. Je l'ai mise de côté un bon moment puis j'ai acheté une sous-couche spéciale anti remontée de tanin chez mon ami Merlin...et j'ai fait faire le travail par 2 autres petites mains inactives durant les vacances scolaires!

100_8764

C'est une activité manuelle comme une autre!

Ensuite, elle est passée entre mes mains ; il y a quelques semaines déjà et à la vue de sa transformation, la propriétaire me l'échangerait bien...contre la 2iè!

000_0126

000_0119

 

000_0121

 

 

000_0123

000_0124

Elle démarre sur un vert olive d'Annie Sloan, puis ponçage et ensuite....ensuite je me suis lâchée! cire de différentes teintes, ponçage et protection. Maintenant reste à savoir si je la rends à sa propriétaire contre sa jumelle...

oOo

Bonne soirée, sous la pluie pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo c est magnifique tres classe ca change tout
Répondre
M
vraiment très joli, une belle patine parfaite pour ce meuble, ça lui donne un chic indéniable<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Une belle transformation et un look totalement inédit, elle me plait bien ainsi, elle est devenue très originale ; allez... un bon geste, il faut l'échanger contre sa soeur pour te lâcher à nouveau !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité