Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
16 juin 2016

Guéridon

Petit meuble par excellence et rapidement transformé, le guéridon.

100_7914

Ici je l'ai sous-couché avec l'Eléopro, peint en 2 couches "gris de suéde", au rouleau velours.

100_7929

 

Ensuite j'ai marqué les arêtes au bâton à l'huile "ombre naturelle".

100_7934

 

Puis une patine au décoglacis "craie" pour un léger effet veiné sur le plateau, très difficile à prendre en photo.

100_7937

 

Et pour finir, pour le petit côté fantaisie et parce que j'adore les pois, j'ai appliqué le même bâton à l'huile en pochoir sur le plateau!

100_7943

 

Demain, ce petit guéridon sera en expo dans une boutique de prêt-à-porter Chalonnaise où je ferai découvrir aux clientes les produits Eléonore Déco.

Bonne soirée.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magique, des réalisations splendides, dommage que je sois trop loin<br /> <br /> Continuez de faire rêver
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité