Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
15 juin 2019

Fauteuil pour le jardin

Lors d'un déménagement, une amie m'a offerte cette carcasse de fauteuil. Elle est restée fort longtemps dans ma réserve! Mon idée : la transformer en écrin pour mettre en valeur mes plantes fleuries cette été...bon, le fauteuil est fini mais les fleurs ne sont pas plantées...le temps me rend flegmatique et je repousse sans cesse...

20190513_164057

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0002

Malgré tout, il est plutôt pas mal relooké!! vous en pensez quoi?

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

J'ai utilisé 3 peintures différentes : 1 blanche, et 2 verts différents. A chaque couche j'ai poncé à des endroits différents, j'ai parfois gratté au scotch britt. Puis 2 couches de vernis marin pour le protéger des conditions météorologiques pendant la belle saison. Je fais ça pour tout ce qui dort à l'extérieur pendant la saison et à la prochaine, je renouvellerai le vernis.

Si je finis par planter des fleurs, je vous montrerai le résultat...

Bonne soirée.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement pas facile d'être motivée pour tout ce qui est du travail au jardin ; nous avons eu de la pluie presque toute la journée et le soleil s'est montré il y a une heure à peine, c'est d'un triste. En tout cas tu as su tirer un joli parti de cette carcasse de fauteuil qui déjà avec son nouvel habit de peinture doit donner bien du charme à ton jardin.<br /> <br /> Doux dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité