Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
14 juin 2019

Armoire pieds compas

Ce matin je vous présente l'armoire vintage par excellence.

DSC_0010

Le jeune couple souhaitait la retrouver en bois naturel mais la poncer totalement relevait du marathon et risquait fortement de l'abîmer, sans compter le budget restreint. D'ailleurs les portes, qui elles ont été poncées, ont subi quelques dégats... En fait, il s'agit de plaquage et si la ponceuse est mal maitrisée, on arrive très vite sur le bois brut en dessous. J'ai camouflé ce "vide" en reproduisant à la gouache la teinte naturelle du bois ainsi que les veinures. Ca n'a pas été une mince affaire!!

DSC_0002

DSC_0003

Puis protection des portes avec un protecteur extra-mat, mise en peinture selon les souhaits du couple : le bleu est repris dans leur salon sur un des murs. Nous en sommes restés là mais je le trouvais...fade.

Il est parti reprendre du service et quelques mois plus tard, j'étais à nouveau sollicitée pour y ajouter un pochoir... La fameuse petite touche qui change tout et qui finit d'habiller cette très belle armoire.

IMG_20190417_110812

IMG_20190417_110812 - Copie

 

oOo

Bonne et douce soirée.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un habillage très original, j'aime bien le rendu final.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
W
Superbe ce relooking😊
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité