Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
11 juin 2019

Petit Guéridon

Histoire de s'amuser, et de diminuer ma réserve de meubles par la même occasion, j'ai ressorti de l'ombre ce tout petit guéridon. Après un décapage rapide, un bon nettoyage et 3 semaines de séchage (pasque le temps me manquait pour m'en occuper!), j'ai peint le pied en noir, poncé aux endroits stratégiques et finition à la cire merisier pour une patine Napoléon. J'ai oublié la photo avant, mais pas de surprise...il était très foncé et très ciré.

IMG_20190515_141536

IMG_20190515_141412

IMG_20190515_141401

IMG_20190515_141357

 

J'ai oublié de vous parler du plateau !! Merci Sylvie! Il s'agit d'un pochoir réalisé avec la même peinture  que le pied : Liberon [queue de pie]. Puis cire incolore. 

A demain.

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour ce travail au pochoir sur le plateau, cela fait toute la différence, ce petit guéridon est unique et de belle facture, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
D
TU NE PARLES PAS DU PLATEAU..POCHOIR JE SUPPOSE ????
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité