Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
19 novembre 2018

Guéridon

Celui-ci est passé par l'étape "sablage" également...

DSC_0335

Beurk tout ce vernis brillant!

DSC_0009

DSC_0010

Il était si beau dans sa nudité que je n'osais pas le rhabiller. Le bois de la partie sous la toupie est abîmé, alors c'est cette partie, et juste celle-là que je vais repeindre!

DSC_0007 (2)

DSC_0008 (2)

Et cette fois j'ai choisi du bleu. Une touche de rappel sur le pourtour du plateau et le reste au naturel. 2 couches de vernis mat incolore et le voilà prêt pour un nouveau foyer.

oOo

Bon Dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleu tranche vraiment, j'aurais tenté du noir peut-être, mais il faut donner satisfaction au client ; j'aime son bois brut, c'est une jolie qualité.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
joli relooking.. bises
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité