Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
17 novembre 2018

Ma petite entreprise

Comme je vous en ai déjà parlé, j'ai crée ma petite auto-entreprise en Mars de cette année et pour celles qui ont Facebook, vous pouvez me retrouver sur la page "La Marangeole". J'ai donc en amont, fait mon stage de préparation ; que j'ai d'ailleurs trouvé extrèmement enrichissant et énergisant. Je suis donc inscrite à la Chambre des Métiers de ma région et tout récemment j'ai été sollicité pour faire partie d'un annuaire des artisans réparateurs crée et géré par l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maitrise de l'Energie) et la Chambre des Métiers. Etant totalement dans une démarche de "récup", de rénovation, de réhabilitation des meubles, j'ai accepté sans effort de réflexion de faire partie de cet annuaire. Il regroupe, selon la région, des artisans soucieux d'une économie responsable. 

reparacteur280x200

 

Je suis donc très heureuse de vous dire que j'adhère à cette marque et que vous pouvez retrouver les artisans locaux réparateurs sur cet annuaire totalement gratuit avant de vous diriger vers un article neuf.

Je ne vous quitte pas aujourd'hui sans quelques photos ; mais ce ne seront pas des meubles que vous verrez ce soir...quelques clichés de mon atelier, le lieu où je suis libre, heureuse et invulnérable!

IMG_20170925_174402

 

100_8681

100_8734

DSC_0050

 

 

DSC_0052

DSC_0268

Et la plus belle : la vue depuis ma fenêtre.

oOo

Bonne journée et à tres bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'adore votre atelier, le rêve !!!<br /> <br /> je vais pouvoir vous suivre aussi sur fb... j aime beaucoup ce que vous faites
Répondre
M
Un bel atelier où trouver l'inspiration, laisser tes mains se poser sur des meubles ayant bien vécu et à qui tu donnes de l'amour et de la patine pour leur permettre une prolongation de leur vie au delà de ton atelier, c'est une démarche qui me plait beaucoup. Ici en Auvergne, nous avons près de chez nous, un centre de récupération d'objets du quotidien en bon ou moyen état, que des passionnés et des personnes en difficultés retapent et revendent, c'est une chaîne à laquelle j'adhère totalement.<br /> <br /> Pas de FB pour moi, mais je te souhaite une belle et longue vie professionnelle autour de ce que tu aimes.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
S
Super et félicitations et je vais te suivre sur fb en tant de que emilie bps
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité