Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
15 novembre 2018

Lampes

Parfois ce ne sont pas des meubles qui entrent mais des pieds de lampes en laiton. J'ai commencé par 2 petits et ma cliente souhaitait du gris patiné ; j'ai pris le temps de peindre les abats jour mais je ne trouve pas cela joli, la lumière ne diffuse plus et on remarque les défauts de la peinture, avec tout le choix du commerce je pense qu'il est plus heureux d'en choisir des nouveaux...j'ai laissé ce choix à ma cliente.

100_8757

100_8760

100_8759

Revenons donc à ces jolis pieds dorés, encore plus étincelants au soleil...mais ça, c'était avant...avant le passage des pinceaux...

100_8771

100_8774

100_8780

100_8782

100_8783

Belle patine tout en douceur et nouvelle vie pour ces lampes de famille.

Demain je vous parle de tout autre chose...

oOo

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le résultat, du coup on les dirait en pierre !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Très belle réalisation je suis du même avis j'ai peint un abat jour en plus clair mais la lumière n'est pas lumineuse je changerais donc pour un plus clair
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité