Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
30 juin 2018

Table guéridon

Si je vous dis que ce guéridon fait parti d'une série de 6 que l'on m'a donné? le croiriez-vous? et bien vous auriez raison car c'est le cas! 

DSC_0239

Une fois n'est pas coutume, j'ai tenté le rouge, soyons fou!

DSC_0273

DSC_0271

 

DSC_0277

DSC_0275

Une patine noire pour réhausser le tout.

Ensuite, le plateau, une fois décapé et les veines ouvertes : céruse et protection. 

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0280

DSC_0281

J'aime ce rouge!

Bonne journée à tous.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original relooking, même si j'aime aussi le rouge dans la déco mon coup de cœur est pour le plateau magnifique !! bises
Répondre
S
Tu as écrit soyons fou.....pour ma part (cela ne concerne que moi hein ! ....(pas de critique😋 😄) le côté plateau bois ne ressort pas assez par rapport au pied rouge (je sais je suis plutôt shabby chic donc blanc ) on ne se refait pas.....maintenant ce n'est qu'une photo et peut être qu elle ne reflète pas la réalité.et que c'est très joli ....j'ai fait pareil avec ma table basse de salon tout en chêne , le plateau mis à nu puis ceruse à la cire blanche comme toi et les pieds blancs bonne soirée 😎
Répondre
M
Je ne peux te contredire, ce rouge lui va merveilleusement bien !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité