Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
30 juin 2018

Escabeau Suédois

Les styles et les idées changent au bout de quelques années ; ce marchepied a fait les frais de mes pulsions de relookeuse. 

27496326_1792802094071321_1378321987_n

Il végétait dans mon atelier ; un jour de grand ponçage, il est passé à la casserole! le rendu après ponçage partiel m'a plu...je me suis arrêtée là et j'y ai ajouté un léger pochoir pour lui donner ce petit air unique qui nous fait l'aimer...

DSC_0085

DSC_0086

 

DSC_0088

DSC_0089

Ne l'aime-t-on pas mieux ainsi?

oOo

Douce journée

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui perso je le préfère comme ça, il fait industriel, comme si un artisan l'avait trop utilisé… bises
Répondre
M
Coucou ! Vous avez eu bien raison! Il est tellement mieux ainsi et en plus il garde son âme. C’est vraiment charmant. Je voudrais pouvoir donner un coup de neuf à mon mobilier comme vous le faites. J’imagine qu’on l’a, ou pas ;)
Répondre
S
Ah que oui......tu viens de me donner une idée pour le mien ( sans vouloir te copier) acheté aussi chez le suédois je l'ai déjà relooke cependant il n'est pas assez shabbylise.....alors avec ta permission !!! des qu'il fera moins chaud et après les vacances ....merci beaucoup pour tes bonnes idées qui sont toutes à mon goût
Répondre
M
Pourquoi pas, il a trouvé un habit un peu vintage, qui lui va bien.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité