Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
27 mai 2018

Table or et blanc

Cette vieille demoiselle était destinée à un funeste avenir...

100_8817

...et puis non...elle est venue jusque chez moi pour être ensuite offerte à une jeune fille pour son anniversaire...alors à moi de jouer!

DSC_0039

Un peu d'or...et beaucoup de blanc...

DSC_0197

Patine "effet usé".

DSC_0206

 

DSC_0207

J'adore cette finition élégante.

DSC_0203

Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur...avec une jolie poignée coquille en porcelaine blanche...

DSC_0204

Et la petite touche de fantaisie sur les flancs du tiroir.

Une vraie renaissance!

DSC_0198

Bonne fête des mères à toutes et à très bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ça alors ! Si j’avais pensé voir une si jolie table ! C’est vraiment très beau. Je ne suis pas adepte des meubles blancs, car je les trouve un peu salissants, mais le résultat est vraiment à couper le souffle !
Répondre
M
Très belle reconversion, j'aime l'humour des petits pois dorés.<br /> <br /> Bonne semaine. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité