Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
2 avril 2018

Rocking chair

Au départ je l'aimais comme il était...mais ça n'a pas duré...son vernis trop foncé et trop brillant m'a lassé.

100_8675

Dans l'ordre : décrassage, griffage, dépoussièrage, dégraissage et séchage!

2 couches de peinture Annie Sloan.

1 couche de cire blanche pour donner un effet blanchi.

Lustrage 3j après.

Puis photographiage et profitage...quoi? ces mots n'existent pas??

100_8711

100_8717

100_8723

100_8713

Et aujourd'hui encore, on est devant le poêle...

Bonne soirée.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau! Je vais encore demander la couleur utilisée ? country grey et cire blanche??
Répondre
M
C’est vraiment très beau. Ma grand-mère en avait une et elle l’utilisait pour me border le soir. Ce sont des produits qu’on ne retrouve pas facilement de nos jours, hormis dans les vide-grenier. D’où tenez-vous le vôtre ?
Répondre
M
Bien mieux ainsi, cela fait très chaleureux près du feu et il fait très bien dans ta pièce avec ta déco.
Répondre
S
il est superbe comme ça, les rouleaux en bois de devant n'ont pas dû être facile à peindre.. bises
Répondre
M
Il est déjà assez original avec ses belles courbures et tu lui as donné un très joli air campagne chic, je le vois bien dans une chambre, un bon coussin, un bon roman... et la vie est belle ! Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité