Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
18 mars 2018

Mini coiffeuse

Une mini coiffeuse sauvée de la déchetterie une nouvelle fois! 

100_8574

100_8573

 

J'aimerais vraiment que les beaux jours reviennent pour faire de jolies photos et enfin laisser tomber mon bonnet!

100_8545

 

Un bon nettoyage et on laisse sécher.

oOo

Cette fois j'ai testé une nouvelle peinture " Rust-oleum" en 2 tons ; celle qui m'intéresse tout particulièrement est la couleur OR. En première couche, puis la blanche et pour finir un effet essuyé pour révéler l'or qui se cache en dessous. Ce sera plus parlant avec des photos!

100_8659

100_8657

100_8656

100_8658

Je me répète mais le soleil me manque vraiment! physiquement et accesssoirement pour de belles photos. Pour ce qui est de la peinture,

peinture-pour-meuble-objet-et-porte-poudre-rustoleum-or-0-5-l

peinture-pour-meuble-objet-et-porte-poudre-rustoleum-craie-blanche-0-5-l (1)

Pour moi, elle est parfaite! j'ai vraiment aimé le contraste OR/BLANC. Pour une chambre de petite fille c'est idéal, d'ailleurs mon prochain projet est pour ma future petite fille et j'utiliserai ces mêmes produits pour un effet shabby chic sur un petit fauteuil...d'ailleurs...il m'attend! alors je retourne de ce pas dans mon atelier!

Douce fin de dimanche.

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce petit complément de meuble et j'aime surtout ce que tu en as fait, la teinte or qui ressort, c'est juste super beau !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité