Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
1 juillet 2017

Bonjour à tous et toutes. Cette fois, je vais

Bonjour à tous et toutes.

Cette fois, je vais pour parler d'une table...une table de cuisine très ancienne, qui a gardée les marques de ceux qui ont coupés, martelés, bref cuisinés. Au delà de cette histoire la plus ancienne, il y a celle plus récente, la mienne. Lorsque j'ai refait ma vie, il y a 15 ans, avec mon homme nous avons chiné cette table, ensemble. Par la suite lorsque nous avons déménagé de mon petit appartement pour notre grande maison actuelle et que notre famille recomposée s'est élargie, nous avons opté pour une grande table de ferme. Mais celle-ci est resté ces 10 dernières années dans la cave. Je ne me suis jamais résolue à la revendre, ni à la placer dans une autre pièce.

Depuis 12 ans j'ai changé de table basse 3 ou 4 fois. Toujours les mêmes mais relookées à plusieurs reprises sans que je ne sois jamais satisfaite. Nous faisons souvent des plateaux télé à 2, 3 ou 4 et puis les apéros entre amis...bref la table n'était jamais assez grande!! 

TILT!!! la vraie révélation de la semaine!! pourquoi pas une seconde vie à ma table ancienne?? ni une ni deux, je demande à mon homme de scier les pieds, nettoyage, décirage, ponçage, pochoir noir au bâton à l'huile, et protection au bi-protect.

TADAM

IMG_20170701_183405

IMG_20170628_155853

IMG_20170628_155900

IMG_20170628_155918

Et la voici en situation. (j'ai oublié de recadrer la photo donc vous avez droit aux espadrilles d'atelier!!)

Bonne soirée, amusez vous bien!! moi c'est boulot!

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle histoire pour cette table ! Elle rend bien, bonne idée donc ! Bizzz
Répondre
S
très jolie table de salon !!! bises
Répondre
M
Chouette nouvelle vie pour cette table qui ne méritait pas le rebut, c'est sûr !<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité