Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
28 juin 2017

Aujourd'hui petit article pour petit meuble!

Aujourd'hui petit article pour petit meuble!

Voilà une petite chaise d'enfant chinée chez une dame qui avait des trèsors dans son grenier.

100_8341

Nettoyage complet à la Saint Marc avec Oxydrine parce que j'ai acheté la poussière et les toiles d'araignées avec! Puis ponçage pour mise à nu du bois. 

100_8353

Ensuite j'ai repeint l'assise en bleu (c'est un mélange de couleur personnel) ainsi qu'une petite partie des pieds (et l'intérieur de la poignée du dossier). J'ai réalisé un pochoir étoile au bâton à l'huile blanc pour le côté déco puis j'ai protégé l'ensemble avec 3 couches de vitrificateur.

IMG_20170615_183937

Avis aux amateurs...elle est à vendre!

Bonne soirée à vous tous et à demain!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez une nouvelle vie pour cette petite chaise qui était oubliée dans un grenier tout noir avec des araignées !!!! bises
Répondre
B
Elle va faire le bonheur d'un petit garçon !
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité