Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
9 août 2016

POCHOIR ET JARDINIERE

Donc, je disais dans mon précédent article que je pochoirisais tout ce qui se trouvait sur mon chemin...cette fois c'est le jardin qui a subi ma créativité, ou plutôt ma terrasse! Voilà la jardinière avant le pochoir.

100_8011

 

Et une fois le pochoir posé.

100_8012

100_8013

 

Pas mal non??

et comme j'étais bien partie, les 3 autres ont subi le même sort!

100_8014

100_8015

 

Pochoir abeille d'Eléonore Déco et bâton à l'huile blanc.

Dans l'absolu, le bâton à l'huile ne s'utilise pas en extérieur ; mais je suis une aventurière, et je teste la durabilité dans le temps. On verra bien!

Et comme les brosses étaient de sortie, j'ai terminé ma journée en réalisant des pochoirs sur des pots de terre que j'avais préalablement peints.

20160725_172712

 

Je crois que cette fois la frénésie des pochoirs est terminée...

Je passe à une autre lubie!

oOo

A très bientôt pour une nouvelle aventure : le moulage en plâtre!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super chouette! Je réalise que cela fait un moment que je n'ai pas rendu visite!<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité