Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
24 juillet 2016

Moulage

J'avais tout le matériel depuis belle lurette mais je n'avais jamais eu le temps de mettre en pratique.

Aujourd'hui, je passe à l'action!

Il me restait un vieux reste de pâte silicone en 2 bases à mélanger, j'ai donc créer mes moules et j'ai pris tout ce qui passait sous ma main et qui avait de la dimension pour être moulé!

Quand je dis "aujourd'hui", en fait je m'y suis mise depuis vendredi. Et ce soir voilà le résultat : 

13726703_1232079090143627_235203743182726847_n

Alors, bien entendu ils n'avaient pas tout à fait cet aspect là après le démoulage! J'ai testé, je me suis rappellé de quelques petites astuces lues sur Pinterest (ma bible!) et je pense que je me suis nettement améliorée en 3j! 

Ensuite j'ai poncé avec ma dremel pour éliminer les imperfections, et pour la finition toutes douce et la perfection, j'ai utilisé les éponges abrasives E. Déco, en 180 et 200 ; c'est le top du top pour lustrer et en plus elles sont lavables!!

Dans un prochain post, je vous expliquerai mon test de silicone de salle de bain ;  n'ayant plus de matériel classique, j'ai testé une pratique vue et revue sur Pinterest pour faire des moules en silicone bon marché.  Je laisse sécher toute la nuit et je vous détaillerai tout dans un tuto...ici, tout y passe, de la clé du portail aux décorations des cadres!!

Alors à très bientôt!

oOo

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité