Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
11 mai 2016

POCHOIR

Aujourd'hui je m'installe dans ma nouvelle fonction en  testant le pochoir sur tissu avec la peinture Satinelle.

100_7810

Cette fois ce sera Satinelle Craie.

100_7817

J'ai maintenu le pochoir au ruban de masquage ; ensuite j'ai prélevé un peu de peinture que j'ai tapoté sur un papier pour ne pas en avoir trop sur ma brosse ; pour finir j'ai tout simplement tapoté sur mes lettres. Un conseil, nettoyez rapidement le pochoir, la peinture sèche vite et comme son atout essentiel est l'accroche...ça accroche!

100_7821

Le résultat est topissime!

Pas de bavures, pas de débordement, les lettres sont bien dessinées.

Lorsque je dois faire la promo d'un produit, je préfère le connaître et c'est un fait, je n'avais jamais essayé le pochoir tissu avec cette peinture ; maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir vanter ses qualités. D'ici 8j je pourrai laver mon tablier et constater la bonne tenue au lavage...jusqu'à 60° possible.

Je vous tiens au courant de la suite comme d'habitude!

Bonne journée!

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité