Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
7 mai 2016

Travaux de printemps

Un mois d'absence!! mais les beaux jours reviennent et j'ai du boulot!!

13177593_1181600745191462_7280819973482660062_n

Une partie du canapé a été poncé car il était abîmé, je devais araser pour retrouver une surface bien lisse. Pour le reste, pas de ponçage : sous-couche Eléonore Déco!

oOo

C'est ici que je fais une petite pause dans les photos et que je vous explique mon nouveau projet!!

Depuis quelques semaines je suis devenue conseillère Eléonore Déco ; pour celles qui ne connaissent pas ces produits et peintures, je les invite à visiter leur site. Voilà 6 ans que j'utilise leurs produits et cette fois j'ai sauté le pas pour partager avec vous et toutes les personnes curieuses et désireuses de relooker murs et meubles, mes astuces, mes coups de coeur et tout ça au cours de cafés déco conviviaux!

Je suis sur la région de Chalon sur Saone, Beaune et même Dijon si nécessaire car il s'avère que je suis la seule sur le secteur. 

oOo

C'est donc maintenant que mes relooking avec les produits Eléonore Déco démarrent!

J'ai profité de ces quelques jours de grand beau temps pour lessivé à la St Marc tous les meubles et objets de la photo ; ils ont tous séché en un temps record pendant que moi je prenais de jolies couleurs sur les épaules!

48h après les 2 couches de sous-couche ED sont posées.

100_7792

100_7795

100_7793

 

100_7796

100_7797

 

Elle est magique cette sous-couche!

En 2 couches à 24h d'intervalle.

100_7791

 

Pas de décapage avec des produits toxiques pour moi et pour la nature.

Pas de poussière car pas de ponçage.

Gain de temps inestimable quand une on pense qu'une journée ne fait que 24h et que pour moi, 24h....ben c'est pas assez!!!

Suite à la prochaine étape ; je n'ai pas encore choisi mes couleurs...sauf pour la caisse à vin...c'est elle qui va subir la transformation radicale en prem's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité