Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
17 mars 2016

Déco de Pâques

C'est le moment de commencer la déco de Pâques!

J'ai acheté ces oeufs en plastique  sur le site Buttinette.

100_7633

 

Ensuite, je les ai décoré au gré de mes envies avec des feutres, du masking tape pour les installer sur des branches de saule tortueux bombées à la peinture blanche.

Et voilà mon arbre de Pâques!

100_7632

 

Il m'en reste quelques-uns, je les réserve pour décorer le bord de mes fenêtres.

Je ferai des photos demain.

oOo

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis navré, mais je vais vous chiper cette idée. L’an prochain, mon salon sera aussi bien décoré pour la fête de Pâques.
Répondre
A
C'est une bonne idée, et ça rend très bien, j'adore l'arbre de Pâques...
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité