Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
8 mai 2015

Selon le tuto de De l'accessoire... Vers

Selon le tuto de De l'accessoire... Vers l'essentiel et les explications de etpuislaneigeelleesttropmolle,

J'ai moi aussi attrapé le virus des carnets plastifiés!

100_7142

100_7143

Photo prise en fin de journée donc couleurs assombries mais le rendu réel est superbe une fois la planche plastifiée!

Je pense en faire à foison et à offrir sans modération!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques, j'ai vu aussi le tuto de Charlotte et je suis bien tentée mais pas sûre d'avoir bien compris comment faire les trous qui correspondent à la reliure ! Faut-il utiliser une perforeuse spéciale ? Bonne journée !
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité