Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau, une idée.
23 février 2015

Cagette à mandarine

En fin de saison, j'ai beaucoup beaucoup de ces petites cagettes.

boites diverses - Copie

Un coup de peinture...

100_6933

Et elles me servent comme contenant pour cadeaux gourmands.

cx gourmand

Ou cadeau de naissance :

cagette3

Bientôt, je vous mets le tuto pour réaliser cette dernière mais rien de bien compliqué pour celles qui maîtrisent la couture!

oOo

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous découvre grâce à pinterest<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de cagette a relooker, très utile dans mon atelier couture<br /> <br /> Ce nouveau blog est très intéressant relooking de meuble, j'adore également <br /> <br /> Zabeau
Répondre
Publicité
Un pinceau, une idée.
Catégories principales
Archives
Newsletter
Pages
Publicité